jeudi 17 juin 2010

Ras-le-bol du football !

En ces temps de coupe du monde... Journée type.

7h40: Je me lève et mange mon bol de muesli devant Gulli... Ouais, mes matinées avant le boulot sont toujours régressives (je compense pour toutes les fois où je devais aller à l'école sans pouvoir les regarder !!) ! Bref. En temps de coupe du monde, Gulli se met au foot... Comme si on en bouffait pas déjà assez ??!!

8h50: je pars au boulot. Dans le métro, sur les journaux gratuits. Que ce soit dans les pubs, dans les lots à gagner, dans les actualités... partout, on parle de la coupe du Monde...


9h30: j'arrive au boulot, et j'entends des bribes de conversations sur le foot... encore... "Ce soir, je rentre tôt, y'a ...VS... à la télé...". Certes.

13h: je retrouve une copine, et on part manger. Mis à part les conversations aux alentours, heureusement, on n'a pas droit à un menu "Special Cup" !

16h: Sur internet, pub + articles que sur la World Cup, même des sondages...... J'en peux plus...

19h: je sors du Boulot, et prend le métro. Je croise des supporters déchainés qui font tanguer le métro (ils sont même pas bourrés)

19h30: je retrouve des potes pour un Happy Hour... Génial... Le match... On change de bar, mais l'image de fond reste la-même... Le match...


23h: retour à l'appart'... Je me coltine les supporters dans le métro... mais cette fois bourrés...


Ouais, Ras-le-bol du Foot !!
Sortez-moi de là ! :)

Je suis bénie, Mister Choco déteste ça et est le premier à critiquer avec moi !!! ;)

2 Bla Blas:

  1. Ton mec n'aime pas le foot ? Quelle chance... :/

    RépondreSupprimer
  2. @LaNe: ouais, j'avoue que ça, ça n'a pas de prix !!! ;)

    RépondreSupprimer