mardi 29 juin 2010

Pirates des Caraïbes 4 - On stranger Tides

Le 4ème volet de la saga Pirates Des Caraïbes n'est pas attendu avant l'été 2011, et ne comptera pas parmi ses acteurs Keira Knightley (Elysabeth Swann) et Orlando Bloom (William Turner) qui ont refusé de tourner la suite de la trilogie. Autre grand changement, ce ne sera plus le réalisateur Gore Verbinski qui réalisera le 4ème opus, mais Rob Marshall (réalisateur de Nine, Chicago, mémoire d'une Geisha).



Souvenez-vous la fin de Pirates des Caraïbes 3 (at World's end)... Jack Sparrow s'était emparé de la carte de Sao Feng pour partir à la conquête de la Fontaine de jouvence. Maintenant, il n'est pas le seul à rechercher la mythique fontaine. Cette fois, il doit affronter de nouveaux adversaires armés d'une technologie révolutionnaire, associant la mécanique à la vapeur, et qui ont à leur tête un dangereux capitaine.


D'après le communiqué de presse de Disney du 21 juin dernier, il est dit que le Capitaine Jack Sparrow croise une femme de son passé (Penélope Cruz). Il n'est pas sûr de ses sentiments : est-ce de l'amour ou de la manipulation qu'elle use pour retrouver la mythique Fontaine de Jouvence? Quand elle l'oblige à s'embarquer sur le vaisseau de Barbe Noire, Jack se retrouve dans une aventure inattendue où il ne sait plus en qui avoir confiance: Barbe Noire, ou la fille de celui-ci ?


Au casting, on retrouve :
Johnny Depp : Jack Sparrow
Geoffrey Rush : Hector Barbossa
Penélope Cruz : la fille de Barbe Noire
Ian McShane : Barbe Noire
Toujours pas d'image du tournage... Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a débuté à Hawaï...

EDIT DU 27 JUILLET : Disney a voulu combler se fans en faisant faire à Johnny Depp un petit teaser... Chose faite !!


SORTIE PRÉVUE LE 25 Mai 2011 en 3D !

0 Bla Blas:

Publier un commentaire