lundi 28 juin 2010

Taguée par The Green Geekette

Vous vous souvenez les chaines de mail qu'on recevait sur "Caramail" ?? ça existe encore? On nous demandait de répondre à des questions, puis de transmettre à 20 personnes sans quoi "un grand malheur allait débarquer dans notre vie"....!

Et bien là sur la blogosphère, c'est pareil...! sauf que ça se fait sur son blog. Tu es taguée, tu réponds aux questions, et tu tagues d'autres blogueurs et la chaine continue ainsi... Attention à ne pas briser la chaine... Sinon "un grand malheur va s'abattre sur toi" !!!!! non, c'est bon, c'est pas marqué !

C'est donc The Green Geekette qui m'a taguée, blogueuse que j'apprécie particulièrement.


Il faut donc :
    1. Mettre le tag sur le blog.
    2. Indiquer le nom et le blog de la personne qui nous l’a décerné.
    3. Répondre aux 5 questions.
    4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier: J'ai les cheveux trèèèès long bouclés (du genre à toucher le haut de mon jean), et roux ! c'est un peu ma fierté depuis toute petite !! :)

Mauvais souvenir: Les samedis après-midi passés devant mon assiette de petit pois carottes parce que je ne voulais pas les manger... ça se terminait toujours à les mettre dans la bouche pour les recracher aux toilettes! beurk !

Souvenir d'enfance: mes weekends passés à faire du cheval. Je ne revenais que le soir chez moi, bottes sales et cravache au poing. Une fois la douche prise, je regardais le bon film du dimanche soir dans les bras de mon papa ! D'où ma parfaite connaissance des westerns et des James Bond !

Défaut: Je suis ultra têtue... voilà pourquoi je tenais aussi longtemps devant mes petits pois carottes le samedi après-midi !

Film "bonne mine": je crois que ça restera "Pirates of the Caribbean". C'est le film qui me permet de m'évader, me donner la pêche, envie de bouger, d'aller à l'aventure, de voyager, et des étoiles dans les yeux ! tout ce que j'aime en fait.

5 Bla Blas:

  1. très joli

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. pardon j'ai mis le temps mais ça y est!

    RépondreSupprimer
  3. @Lucie Béluga: ON n'est pas pressé ! pas de souci !!! ^^

    RépondreSupprimer