vendredi 18 juin 2010

Un CD, Un Moment

Comme tout le monde, j'aime écouter certains CD à certains moments... Genre, quand je roule sur la route de Lacanau les copines à l'arrière... J'oublie jamais THE CD... Blur... Et c'est parti pour la chanson SONG 2 à fond les oreilles, cheveux aux vents, et lunettes de soleil sur le nez... Je chante à tue-tête sans connaitre un pète de parole, et ça, c'est le pied!


Après, y'a les chansons pour se réveiller... Avant d'avoir un magnifique réveil luminothérapie (merci Tata), je me réveillais avec ma chaine HiFi. J'ai essayé x chansons avant d'arriver à la bonne.... Foundations of Stone de la BO Lord of the rings ! ça donne une dimension épique à son réveil... entre rêve et réalité... génial ! ^^


Y'a les groupes aussi que j'écoute depuis que je suis toute petite... ça je les dois à mon frangin... Je voulais écouter des musiques de grandes,moi, et pas "Les plus belles chansons de Dorothée"...
Parmi eux, les Red Hot Chili Peppers et Jamiroquai !! Dont les fameuses chansons "Road trippin'", et "Corner of the earth".



(plus tard, je veux la même maison !!!)


(Ce clip vend trop du rêve)

Pour le métro, il faut du bon rock qui étouffe les bruits du métro sans que t'aies à te détruire les oreilles... Dans mon iPod Touch, J'ai choisi Muse, notamment avec Supermassive Black Hole !! ou encore Franz Ferdinand avec Jacqueline.



Ensuite y'a les chansons qu'on écoute pour se déstresser. Pour moi, c'est Katie Melua, notamment avec la chanson Piece by Piece... Magnifique, une voix dingue. Entre parenthèses, super album à offrir ! ;)


Et puis, les indémodables... Parfait en fond pour les soirées posées entre potes... Les doors avec "love me two times" qui est, soi dit-en passant, dispo sur Guitar Hero World Tour !!! ;)

0 Bla Blas:

Publier un commentaire