jeudi 9 décembre 2010

La reprise du sport.... Hum!

C'était par un beau weekend d'hiver que l'homme et moi se sommes dit... "Bon, c'est décidé demain on reprend le sport, et on va courir ensemble".

Simple hasard, le lendemain matin, on se réveille avec 10cm de neige... Les éléments sont contre nous... Certes. Après une semaine non-stop de neige, et de verglas comprenant même un blocus à la maison comprenant des séances intensives de goûters, la pluie arrive et fait fondre la neige ! "C'est décidé, demain on va courir!".

Le crachin de la pluie ne nous démotive pas, et nous partons donc courir dans une réserve naturelle pas très loin de chez nous... ça c'est bien l'avantage quand tu n'habites pas à Paris !

De retour, on est content de nous, on se sent bien. On enchaine sur une séance abdos/fessiers/pompes/stretching !

Dès le soir... Aïe... ça fait mal dans les jambes... Aïe, même les pectoraux (pourtant j'ai fait que 20 pompes, il est où le souci ?)... ça fait mal de bouger !!

"C'est décidé je vais courir aujourd'hui, histoire de m'enlever un peu toutes ces courbatures...", il fait beau, j'ai pas d'excuses pour ne pas y aller !

Courage...

Ah, et si ça t'intéresse, de connaitre quelques exercices pour faire Abdos, et fessiers, voilà deux petit post que j'avais déjà fait et qui pourront t'aider : Se muscler en 15mn ou encore Pour les sportives du dimanche !

0 Bla Blas:

Publier un commentaire