jeudi 16 décembre 2010

easyJet investit Foursquare et Facebook Places


Tu connais Facebook Lieux ? Tu connais Foursquare ? Tu sais, ce sont des applications sur smartphones qui te permettent de dire, "Hey, je suis au Dame Pipi de Montparnasse !"...  Plus tu te connectes à des lieux, et plus tu montes en grade, jusqu'à devenir Maire, et gagner des réducs, ce genre de choses... Tu peux même faire des jeux de société géant avec... oui, oui !


C'est le cas d'easyJet qui organise un jeu pour gagner des billets d'avion A/R pour 2 à Barcelone, Berlin, Olbia, Milan, Agadir etc. : "Le RDV gagnant!"... Si tu sais pas encore où passer ton nouvel an, prépare ta valise...

Pour gagner tes billets d'avion avec easyJet, et bien tu vas utiliser l'une des deux applis (Facebook, ou Foursquare). Le but:


Être au bon endroit au bon moment...

En gros, tu reçois des rendez-vous, tu y vas, et tu dois t'y "checker" le plus souvent possible au bon moment, parce que pour Facebook, c'est le dernier s'étant checké qui remporte les billets, et pour Foursquare, c'est celui qui est maire au moment donné qui gagne! Quitte à se connecter au bon endroit toute une semaine ! ben oui, faut mériter pour gagner!



T'as jusqu’au 10 janvier pour y participer, et le must, c'est que ça se passe dans plein de villes en France, et pas qu'à Paris !! Tu peux jouer à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Biarritz, Nice, Nantes, La Rochelle, Montpellier, Brest, Grenoble et Toulouse. 


Pas d'excuse pour ne pas participer ! Ah oui... Sauf si t'as pas de smartphones... hum !




Article sponsorisé

0 Bla Blas:

Publier un commentaire