samedi 13 mars 2010

Décathlon...

Perso, j'adore décathlon. C'est même un de mes magasins préféré!

Pourquoi?
D'une part parce qu'ils ont des innovations de fou à chaque fois qui bouleversent la vie (dédicace à la tente 2secondes) et d'autres part car ils arrivent à concilier sport, féminité et petit budget !

Alors aujourd'hui, on a décidé d'aller à décathlon avec mon chéri... Oui, le club med gym faisant ses effets, il nous faut une nouvelle garde robe maintenant !

Direction montreuil... 40mn de voyage... Oui, on n'a pas pris le plus prêt. Pourquoi? Tout simplement parce que celui a côté de chez nous est trop nul, et donc indigne de porter l'enseigne décathlon.


Bref. Nous voilà parti pour 2 bonnes heures à essayer de dégoter les tenues rêvées!

Une tenue de sport c'est important...
- Premièrement il faut se sentir bien dedans; pas question d'avoir un pantalon à remonter toutes les 5mn
- Deuxièmement, il faut que la tenue soit suffisamment belle et trendy pour avoir envie de l'enfiler tout le temps (oui, c'est la partie qui permet de se motiver pour aller faire du sport).
- Troisièmement, il faut se sentir belle et mise en valeur dans cette tenue! Mieux vaut se regarder dans le miroir quand on fait de la gym en se disant "pas mal cette fille!!" que de se dire "aaah c'est qui cette baleine qui se trémousse devant moi".

C'est là que décathlon entre en jeu...

Il y a de super tenues avec soutien gorge intégré. Finis la marque antiglamour sous le tee-shirt!! Compilez ça avec un corsaire, et vous aurez la super sportive ultra tendance et motivée!

Ces conseils en tête, je me mets à décortiquer tous les rayons en prenant tout ce que j'aime dans le panier. Après tout, mieux vaut ratisser large...
Et hop, corsaires, shorts, hauts flashy, je rentre dans la cabine d'essayage, et fait le défilé devant mon homme, toute contente de mes trouvailles...
Celui-ci plus sceptique (et surtout pressé d'essayer à son tour) me donne son avis... "ben ça mincit pas quoi"... merci chéri...merci...hum !

2 Bla Blas:

  1. Quel homme subtil...

    RépondreSupprimer
  2. ;)

    On va dire que "la vérité est la plus belle des vertus" !!

    RépondreSupprimer