mercredi 17 mars 2010

Suchard et ses 8 pêchés capitaux...


Retour sur la campagne choc de Suchard... avec Le 8 by Suchard
8 mars 2010, Suchard fait le buzz en lançant sa campagne sur les 7 Péchés Capitaux...


Le concept de la semaine pêcheresse ??


Une maison des plaisirs défendus, un pêché mis en avant par jour, et des gens las des interdits... Et quoi de mieux que le scopitone, l'ancien Paris-Paris, pour jouer le rôle de la maison des plaisirs...?


C'est ainsi que du 8 au 13 mars, Rocher Suchard a permi un moment d'évasion aux épicuriens en mettant en avant les 7 pêchés capitaux : orgueil, envie, luxure, paresse, colère, avarice, gourmandise, mais aussi dévoilant le 8ème pêché capital... LE ROCHER SUCHARD !  Le tout mis en scène par des artistes (DJ's et groupes), et des décors de toute beauté dans les salles cachées du scopitone...
Bref, une semaine qui a rassemblé pas mal de monde, et notamment animée par Frédéric Beigbeder !!

2 soirées se sont démarquées : la soirée d'inauguration, et la soirée privée de clôture " l'Illicit Party" où tous les pêchés ont été permis le 13 mars pendant toute la nuit...

Cette semaine a été accompagnée par la sphère internet grâce au site Le 8 by Suchard, où tous les utilisateurs pouvaient tagger ses amis sur Facebook en face des pêchés capitaux... Quelle surprise quand je suis allée sur le site internet et découvert une vidéo avec mes amis dedans !!! j'en revenais pas !


La semaine a donc été riche en événements, et surtout en pêchés Suchard... D'ailleurs, je vais surement me laisser tenter pour Pâques...!





Article sponsorisé

0 Bla Blas:

Publier un commentaire