jeudi 18 mars 2010

La technologie et moi !!

La technologie j'adore ça!!
Premièrement parce qu'on peut l'amener partout avec soi à condition d'avoir un chargeur, en ensuite parce que c'est tout simplement hyper pratique !!

Simple exemple.. Là en ce moment, on pourrait croire que je suis devant mon ordi, tappie dans le noir comme tout bon geek qui se respecte.... Et bien non !!! je suis tout simplement en train de faire du vélo au club med gym !!!
Certes, je n'ai pas des tours/minute ultra régulier, mais au moins je m'occupe tout en essayant de faire abstraction du mec à côté de moi qui sue toute l'eau qu'il a bu depuis le début de la semaine... Petite remarque: le journal posé sous le mec en question est trempé de sueur... Beurk ! Je sais maintenant ce que c'est "suer à grosse goutte" !!!

Bref, je m'égare... Revenons à nos moutons, la technologie!

Dernière remarque... oui, quand je fais du sport, j'aime bien regarder les gens qui m'entourent... Observez bien, et vous ne verrez plus le  métro, ni les salles de gym où s'entassent les gens, comme avant !
Donc... C'est drôle de regarder une nana qui fait du vélo à fond, toute essouflée en train de lire un magazine féminin sur le régime !! Bon... Je ne me moque pas, ça va ptêtre m'arriver un jour!!!

Bref rerevenons à nos moutons !

La technologie c'est top et on y est de plus en plus attaché! Qui peut se passer de téléphone ?? A tous les iphoneurs, êtes- vous prêt à quitter votre cher et tendre iPhone ac qui vous passez votre temps nuit et jour ???? Oui même la nuit parce que l'iPhone a des applications pour tout... Même pour faciliter le sommeil (cf. l'application iRelax)



Moi en tous cas, je peux pas !! Mis a part pour une courte durée de vacances, où là c'est limite un soulagement que de ne pas être "joignable"!

En effet, j'en suis au stade, où, tous les objets électroniques de mon appart' sont reliés entre eux (merci la Xbox) !! Alors pour moi, la coupure de courant relève de la catastrophe !

Dis comme ça, c'est vrai que je fais futile quand même !!!! 
Hum ! No comment !!

0 Bla Blas:

Publier un commentaire