mardi 13 juillet 2010

Sea, Sex and Surf


ARTICLE RÉSERVÉ AUX FILLES

Oui, les vacances, c'est fait pour bronzer, se reposer, lire les derniers ragots sur la plage, et papoter entre filles... ça c'est mon résumé de Bonnes vacances filles ! Mais je rajoute une composante... Le Surf : d'une part parce que c'est cool et que tu rencontres des trop beaux gosses gens, d'autre part parce que manger des beignets toute la journée avec, pour éliminer l'aller retour serviette-océan océan-serviette, c'est pas suffisant !

Depuis 9 ans maintenant, tous les étés, c'est surf entre copines. Ouais bon, vu mon niveau actuel de surf on dirait pas que ça fait plus de 9 ans que je pratique... mais bon... A croire que je suis parfois un peu maso de préférer me débattre avec les vagues plutôt qu'avec le sable installé sur ma serviette de plage. Bref, le sujet n'est pas là.

Une bonne occasion pour tester le surf, et faire un ptit road trip entre copines, c'est le Girls Tour organisé par RipCurl et Hawaiian Tropic.


Le concept : une date, un lieu et au programme :
   - Initiation au surf
   - initiation au mix, pour devenir des apprenties DJette... Après le dérivé de Geek en Geekette, voici maintenant DJette. Le tout gratuitement

5 pays, 11 spots

Prochains rendez-vous : 
   - Le 28/29 juillet aux Sables d’Olonne  
   - le 14/15 aout à Hossegor


2 Bla Blas:

  1. Rho le surf moi j'ai testé une fois et c'était pitoyable... (aller "fais la sardine") En gros j'arrivais à me relever sur ma plance... une fois arrivée sur le sable ! Et pourtant j'ai trop envie d'en refaire... ;-) Faut perséverer dans la vie! :D Puisque c'est comme ça je viendrai te voir en Bretagne et tu me montreras ta super technique alors! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @The Green Geekette: je crois que le surf est le sport le plus ingrat que je connaisse... A peine arrêté que tu oublies déjà (si par chance tu as déjà appris quelque chose)
    Mais c'est vrai faut persévérer dans la vie, quitte à passer la plupart du temps sous l'eau que sur...

    Bref, cet été, c'est lacanau, mais après Bretagne (mais là, je connais pas trop les spots !)

    RépondreSupprimer