lundi 26 juillet 2010

La Xbox 360 Slim, qu'a-t-elle de plus ?



Aaaah ! la sortie de la nouvelle Xbox 360... Je pouvais pas rater ça ! L'occasion de tester un nouveau produit avec l'homme ! bon, mes tests consoles, c'est à la Fnac que ça se passe, je suis pas assez influente pour ça, et surtout ce n'est pas mon sujet de prédilection !

Après moult consultations de critiques sur la toile, j'en ai déduis qu'il s'agissait à peu près du même produit...  

N'étant pas une férue de technologie, je ne vois pas en quoi le changement de la "puce en CPU qui passe de 90 nanomètre à 45 nanomètre" pourrait constituer un avantage direct pour moi... D'ailleurs, c'est quoi un CPU ? Wikipedia me dit que c'est une « Unité centrale de traitement » (composant de l'ordinateur qui exécute les programmes informatiques). Certes. Je vois toujours pas en quoi ça m'avance. 



Alors ce que je retiens de cette nouvelle Xbox, c'est ça :
Une nouvelle version plus mince, qui intègre directement le Wi-Fi et dispose d'un disque dur d'une capacité de 250 Go (au lieu des 120 Go actuels). Il parait aussi qu'elle est beaucoup plus silencieuse étant donné que Microsoft a annoncé que "The only noise is your own laughing, cheering and playing" !
Pas besoin de vous donner plus de détails étant donné que je ne les comprends pas...! hum ! Ma non-compétence dans les domaines techniques m'effraie !


Une innovation qui concerne surement les plus férus de l'innovation et de la technologie que moi... étant donné que je ne vois pas ce que ces nouvelles caractéristiques m'apportent.

Que la xbox soit plus mince, tant mieux, mais c'est pas pour ça que je vais changer de console. Qu'elle ait le Wi-Fi directement intégré, ça ne m'avance en rien étant donné que ma Xbox est directement relié à ma box internet, et du coup j'ai connecté tous mes ordis en Wi-Fi dessus... qu'elle ait un plus gros disque ne m'avance à rien non plus sachant qu'on peut facilement acheter un disque dur...

Bref, pour moi, y'a pas de quoi changer mon actuelle Xbox contre une slim !

0 Bla Blas:

Publier un commentaire