jeudi 1 avril 2010

Souffre douleur... Dure métier !

Hier soir, c'était Aqua Gym entre copines !

Bon moi, en attendant ma copine, je me mets sur les chaises longues... Bah oui ! je vais pas faire des longueurs sans elle moi, et je dois m'économiser pour mon nouveau cours !! 

Et là... En voyant arriver le professeur... J'ai su que ça allait être dur... mais du genre très dur... C'était celui-là même qu'on avait emmerdé la dernière fois quand on avait voulu se baigner juste avant la fermeture... Celui-là même sur qui je m'étais plains devant mon chéri (alors qu'il était à côté... Mais ça, je l'ai vu qu'après... Évidemment!) Bref, j'avais un très mauvais pressentiment...

Le cours commence, et avec ma copine, on papote... Ben oui quoi, on ne s'est pas vu depuis deux jours... Et puis, on gêne personne ! 
"je vais finir par vous séparer..."  menace le prof...
Nous on rigole, on se croirait revenu aux années collège / lycée...

Bref, on continue à rigoler parce que quand même l'aquagym, et ben ça fait marrer...  du genre "allez, vous sentez votre corps travailler"... Un petit élevage de poisson qui frétille... Rien que l'image me fait sourire...!

Et c'est à ce moment là que le prof a choisi de faire de moi son souffre-douleur... 

Le but de l'exercice : sauter aussi haut qu'on peut... Certes...
Seulement, avec un maillot deux pièces... qui vient de se défaire... C'est pas facile facile ! mais non... Le prof est là et surveille "plus haut miss, plus haut... Je veux le voir ce nombril"... Grrrrrr, tout en tenant mon maillot, je tente de sauter... et encore, et encore, jusqu'à ce qu'il finisse de me harceler... ça commence bien...

Et on continue...

Nouvel exercice :
Le prof: "allez, tourne la taille et on contracte les abd... euh le ventre !" Ce genre de remarque fait toujours plaisir... Oui, je n'ai pas encore une tablette de chocolat parfaitement sculptée, mais ça viendra...! Grrr... C'est qui ce prof ? Non mais jte jure !

Bref, et ça continue encore et encore... "Regarde sur ta voisine, elle le fait bien, elle !" Ben alors, c'est mon premier cours, j'ai le droit de me tromper, non?

ça a continué comme ça tout le long du cours... J'ai du bien faire marrer tout le monde... Heureusement que ça n'a duré que 30mn...
Voilà donc un cours que je ne ferai pas de ci-tôt, je crois qu'il l'a eu sa revenge le goujat !

0 Bla Blas:

Publier un commentaire