mardi 13 avril 2010

Pourquoi aller voir "DRAGONS" ?



Dragons (How to train your Dragon), c'est le nouveau film d'animation de Dreamworks, ceux qui ont fait Shrek et Madagascar, films certes amusants, mais sans réelle profondeur... Dragons est au-dessus !! Pourquoi ? Parce que c'est un film touchant, émouvant avec de l'action du suspense, et le tout sans niaiserie du genre "il est meuuuuugnoooon" !


L'histoire :
Harold (Hiccup) est un viking pas comme les autres. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours rejeté ! oui, un héros se doit d'être un Caliméro pour une meilleure appropriation du personnage !
Bref, pour prouver sa "virilité", il se doit de tuer un Dragon, et il y croit à ses petits muscles!

En rencontrant un des dragons inconnus au peloton, il va comprendre qu'en fait, ils se "ressemblent" et qui se ressemble, s'assemble !! Bref, une histoire attachante, pleine d'humour (à la manière des précédents films d'animation) et de bonne humeur !

La Bande Annonce :



Pourquoi le voir en 3D? 
Parce que pour moi, c'est enfin le premier film d'animation en 3D qui est vraiment bien fait !!! Pour moi la 3D dans les Dessins d'animation ça ne servait à rien étant donné que c'était juste une succession de plan en relief... et là, j'ai été agréablement surprise.
J'étais vraiment à fond dans le film, je m'y croyais et tout et tout... Et, NON je n'ai pas pleuré ! (c'est les hormones qui travaillent ça !!)

Bref un film divertissant à aller voir quelque soit son âge !!

0 Bla Blas:

Publier un commentaire