samedi 7 août 2010

Paris, c'est fini...

Bon ben voilà, on y est... Paris c'est fini pour moi... Je reviendrai à plus ou moins long termes, le temps d'aller en Chine, voyager, avoir mon diplôme... Bref, pas mal de choses quoi!

Alors viens le temps de la nostalgie, je me plains beaucoup de la vie parisienne, mais il y a quand même pas mal de choses qui vont me manquer...:


- La possibilité de trouver des supermarchés japonais partout dans le 2ème arrondissement, et ouverts à toute heure...


- La possibilité de découvrir à chaque instant un nouveau quartier, un nouveau resto... Paris, c'est tellement grand qu'on ne peut jamais tout connaitre. On reste plus ou moins dans les coins et les arrondissements qu'on connait...


- Pouvoir tout trouver... Y'aura sûrement un magasin qui correspondra à tes attentes... Bon le tout maintenant c'est de le trouver...


- Trouver le tout dernier concept qui vient d'arriver de New-york...


- Book-off
Un magasin de livres d'occasion. On peut les trouver à partir de 1€, c'est dingue ! Idem pour les livres en anglais ! ça change la vie de ne pas devoir les acheter à 10€ !
11 rue Monsigny Paris 2ème


- SAKURA 
Notre Japonais trop trop trop bon... L'homme et moi n'avons pas trouvé de meilleurs sashimis et sushis à Paris, et c'est pas faute d'essayer !
Les prix sont d'ailleurs très abordables avec -10% sur la vente à emporter, et les boissons gratuites !
50 Boulevard Exelmans Paris 16ème


- Boulangerie Guillaume Delcourt
De loin LA meilleure Boulangerie de Paris. Le Croissant a même été élu 5ème Croissant d'or... Un régal pour un petit prix... Là encore, on n'a pas trouvé mieux ! 
100 rue Boileau Paris 16ème


Et bien d'autres choses encore... Bon, je sais pas... Est-ce-que je dois faire un post pour dire ce qui ne va pas me manquer ???!!

Des bisous depuis mon train où la nostalgie m'envahit... 

Mais qui dit Paris Fini, dit... VACANCES !!!! 

youhou ! surf, et bikini sortis, me voici les cops!

0 Bla Blas:

Publier un commentaire