vendredi 11 mars 2011

"Non mais, je ne me prive pas... Je mange de tout"

Un post par une nana, pour les nanas...

"Non mais, je ne me prive pas... Je mange de tout"

Une phrase qui en fait pâlir plus d'une... Toi qui, rien qu'en regardant le beurre de cacahuètes de l'homme, prend 200g dans chaque fesse... Toi qui après 2h de sport intensif ne voit pas où sont passées ces 900 calories que tu as perdu...

Tu te dis... Mais c'est quoi son secret ? Elle est boulimique? Anorexique? Elle a domestiqué un ver solitaire ?


J'avoue, j'avoue... Je suis jalouse de ma coloc... Elle a beau manger comme 4, que des trucs pas bons pour la santé, y compris le paquet de chips quotidien, elle reste fine... J'en reviens pas... Et à ma question, elle me répond "Non mais, je ne me prive pas... Je mange de tout"... grrrrrr. Quelqu'un a une solution, ou je dois me faire à la fatalité de la chose ?


Plus tard, je te reparlerai de mes colocs... et de la théorie de "l'hamster" que l'homme et moi avons bâti autour d'eux... 


4 Bla Blas:

  1. "La théorie du hamster", c'est parce que en fait ta coloc garde toutes ses chips dans ses joues et les avalent de temps en temps...?!

    RépondreSupprimer
  2. @Tamagochan: Tout concorde alors !!!!!
    super solution qui étaye notre théorie... merci, merci !

    RépondreSupprimer
  3. MDR le coup du ver solitaire... quand j'étais plus jeune j'en venais presque à le réclamer tellement ça me gonflait d'avoir mes grosses fesses !

    RépondreSupprimer
  4. @maman@home: héhé, j'y ai pensé moi aussi... Mais jamais passé à l'acte !

    RépondreSupprimer