jeudi 11 octobre 2012

Évade-toi avec moi en Guadeloupe

 Si tu as le malheur d'être à Paris comme moi... Tu ressens depuis quelques semaines la baisse de température, le temps pluvieux combiné au vent glacial, l'ambiance se fait dépressive... Si tu es comme moi, c'est une période où tu te sens fatigué, usé... Pas vraiment la joie. 

Laisse-moi alors te donner un petit moment de répit, et te faire découvrir une nouvelle web TV qui te fais découvrir (voir redécouvrir) un pays chaud, où il fait bon vivre au rythme du soleil : les Iles de Guadeloupe.


Voilà, en l'espace de quelques minutes, tu te retrouves au volant d'une petite mobylette rouge des années 50 qui porte le joli nom de "Grenat", embarqué dans un road trip avec une journaliste (Priscilla Telmon) très sociable, et qui n'a pas de mal à aborder les gens, et leur poser des questions sur leur vie quotidienne.

Notre routine parisienne en est toute bouleversée. Alors que toi tu t'entasses dans le métro pour aller bosser, et qu'il y a toujours des incidents sur les voies, là-bas, les causes de retards sont les chèvres qui n'ont pas voulu se pousser de la route ! 5 minutes de dépaysement, non? 




Cette webTV appelée Grenat Guadeloupe Tour est diffusée non seulement sur internet, mais aussi sur les chaines du câble. A cette occasion de promotion intense, le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe lance un jeu concours sur la page facebook pour gagner des voyages là-bas ! Attention, je te préviens tout de suite, il faut avoir vu attentivement les émissions pour pouvoir répondre aux questions !



L'idée de pouvoir rejoindre le Grenat Guadeloupe Tour est donc plutôt alléchante, vu les vidéos, et les photos postées sur la page Facebook... 






Article sponsorisé

0 Bla Blas:

Publier un commentaire