mercredi 5 mai 2010

Wonder-Papi !

Vous le savez, j'adore le sport. Si vous le savez pas, je vous le dit !

Alors depuis que j'ai mon abonnement au Club Med Gym, j'en use et j'en abuse !!! Faut dire que vu le prix de l'abonnement, t'as intérêt à y aller pour amortir!!!

Bref, me voilà parti sur mon vélo pour mes 10km habituels... ouais ouais, je suis motivée ! c'est à cause de l'arrivée prochaine de l'été ça, et de la perspective de mes vacances entre copines.

Je sais pas vous, mais moi quand je suis a côté de quelqu'un qui pédale comme moi, ça me met plus de challenge et du coup je veux faire tout de suite mieux... Ouais c'est con, mais j'suis comme ça moi, je veux toujours faire mieux que tout le monde ! Bah voui, j'ai pas perdu mon âme de compétitrice en canne de combat!

Me voilà partie a côté d'une nana "ouuuh elle est à 20 calories... C'est bon, je vais la rattraper en qlqs minutes..."  

C'est parti ! je pédale à fond, et je la rattrape "youhouuuu! too easy!" 

Une nouvelle personne s'installe sur le vélo à ma gauche "chouette! Un nouveau challengeur!" 

C'est un papi... Il s'installe en tremblotant. Sa bouteille d'eau à gauche, sa banane pour ses affaires sur le côté droit, sa ceinture de maintien, et sa serviette sur le guidon.

Je le regarde du coin de l'œil espérant qu'il ne va pas faire une attaque ou un truc dans le genre.

Je continue à pédaler quand tout à coup, je jette un coup d'œil sur son vélo.... 97tours/mn... J'en suis à 90 tours/mn...!!!! "Comment il me met dans le vent celui-là !" Allez, je pédale de plus en plus vite... Je vais pas me laisser dépasser par un pépé moi ! 

pfffiou j'arrive à son niveau... et je continue à pédaler, mais j'en peux plus.... Mes jambes tirent et ne savent plus dans quel sens pédaler... C'est qu'il va vite le papi... 

Enfin 10km... Je sors de mon vélo toute étourdie, rouge comme une pivoine et les jambes endolories.... Pendant que papi pédale encore : aucune goutte de sueur, aucune rougeur, il est frais comme un gardon !

C'est décidé... Quand je serai mamie, je serai aussi sportive que lui !

0 Bla Blas:

Publier un commentaire