lundi 29 avril 2013

Objectif Bikini


Voilà, on y est... Le retour (enfin) des beaux jours... Et cette phase si particulièrement développée chez la femme: Objectif Bikini
Sous ce nom très hollywoodien se cache la peur d'essayer le bikini pour voir si celui-ci ne s'est pas transformé en string pendant la periode hivernale...


Mon dernier régime remonte à 2010, cette fois ce n'était pas avant l'été, mais plutôt pour contrer les effets on ne peut plus séduisant du Lonzo sur les hanches ! J'avais perdu 4 kg en un peu moins de 4 mois, si tu veux lire comment, c'est par ICI que ça se passe.


3 ans plus tard, c'est maintenant 5 kg que je dois perdre (La vie en Asie où tu snackes tout le temps dehors, et le boulot où il y a toujours quelque chose à grignoter ont eu raison de ma diète).

Je vais reprendre le même type de régime qui a fait ses preuves, soit :


  • J'enlève le pain de mon alimentation (c'est pas gagné)

  • Je ne mange des féculents (type pâtes, riz) que le midi

  • J'esaie de manger plus lentement

  • Open bar de légumes

  • J'essaie de manger AVANT 21h (le mieux c'est de manger avant 20h, mais bon...)

  • Je me pèse chaque matin (je trouve que c'est beaucoup plus facile de tenir un régime comme ça)

  • Je continue toujours autant le sport, tu peux lire ICI tous les bénéfices que cela peut t'apporter

  • Et, NOUVEAU cette année, j'ai trouvé deux documents Google Docs qui me permettent de noter mon poids au jour le jour et mon objectif, auquel j'ai combiné une feuille où je note tout ce que j'ai mangé. ça me permet de voir quelle nourriture a quel impact sur mon corps.

    Utilisez le fichier de suivi du poids, et la Feuille de suivi de l'alimentation.

    J'ai légèrement modifié le fichier, et les ai combiné sous Google Docs afin de les avoir depuis n'importe quel ordinateur (je ne suis pas une petite geekette pour rien).


Courage à tout ceux qui entament comme moi
l'OBJECTIF BIKINI!



Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais on garde en tête le fameux credo "Je suis belle et intelligente" pour se donner la foi ! :)




0 Bla Blas:

Publier un commentaire