vendredi 26 février 2010

Ce week-end, on fait quoi ???


Cette question se pose à chaque week-end sur Paris...!

Après une semaine bien chargée, il est nécessaire de s'octroyer un break bien mérité...

Mais que faire pour ne pas "rater" son week-end, et le voir passer à toute allure?? le tout est de programmer beaucoup de choses à faire comme ça on peut se dire "Ah !! ce week-end, j'ai fais ça, ça, ça et ça" !


Le soucis maintenant est de trouver QUOI FAIRE !!! on a beau habiter dans la capitale, on ne sait jamais quoi faire le week-end...

Une expo ? mouais, mais on peut le faire dans la semaine (fausse excuse)
Un resto ? oui, mais on peut pas se l'offrir tous les week-ends...
Du sport? oui, ptetre un peu de piscine, la salle de sport, c'est pas donné à tout le monde !!

Alors, au final quoi faire pour ne pas rester scotchée devant la télé, voire devant la wii ou la XBox quand il fait beau dehors ??

Justement, films, jeux vidéos, épilation, patati patata, on se les garde pour les jours de pluie ! parce qu'on peut aussi profiter de son week-end tranquillement lovée dans sa couette avec son chéri !!! bah voui, ça sert à ça aussi le week-end ;)

Les jours de beau temps (à paris c'est assez rare), on enfile ses baskets, et on arpente les rues à la recherche de bonnes adresses, etc. Quoi de mieux s'il fait froid que de se réfugier dans un bon salon de thé...! (par contre j'en n'ai toujours pas trouvé à paris !)

Un café super sympa, c'est l'OYA CAFÉ (Métro Gobelins).
Le concept: commander une boisson et un jeu de société, et c'est parti pour l'après-midi. Bonne journée et parties de rire assurés !!

Le must... Retrouver ses amis, et pourquoi pas un resto, voire, mieux, direction monop' et tambouille à l'appart de celui qui habite le plus prêt !!

Le dimanche, brunch (précédé d'un marché pour les plus aventureux), et puis, c'est reparti pour une journée sans soucis...
Évidemment, vers 17h, on a du mal à échapper au blues du dimanche soir... Du coup, pour moi, ce dimanche, après-m' ça va être CUISINE !! je viens de faire l'acquisition de MACARONS ALSA (préparation toute faite) en avant-première, et je n'attends qu'une chose... Les essayer et me régaler avec mes copines !!! hihihi !

0 Bla Blas:

Publier un commentaire